S-Artatem, agence conseil en Stratégie de communication

Agence conseil en stratégie de communication

La stratégie accessible

Nombre de cabinets se demandent encore pourquoi dépenser en communication et surtout pourquoi externaliser...

La stratégie de communication n'est pas réservée qu'aux grands cabinets d'avocats

Les structures qui intègrent des professionnels du marketing ou de la communication se multiplient. Mais mettre en place une stratégie de communication n'est plus le privilège exclusif des grands cabinets. Les entités de taille moyenne font de plus en plus appel aux agences de communication ou ont recours ponctuellement à des consultants.

" Pouvez-vous imaginer vous passer de votre comptable ? Devant la complexité fiscale et l'évolution constante des règles qui la régissent, seul un expert peut vous conseiller et permettre au cabinet de déjouer certains pièges ou de profiter d'avantages. "

Le temps à consacrer à la fonction de communication, l'évolution des technologies de l'information et la métamorphose comportementale de vos cibles sont autant de raisons pour faire appel à des compétences externes, de façon ponctuelle ou globale.

Externaliser la communication de l'avocat

Faire appel à une agence de communication, c'est ouvrir l'entreprise sur l'extérieur. Vous resterez maître de vos pensées mais celles-ci seront reformulées avec des mots et des images compréhensibles par tous (clients, prospect, partenaires, collaborateurs...).
L'image de votre entreprise devient claire, simple, mémorisable, reconnaissable et vos compétences se démarquent de la concurrence tout en répondant aux critères déontologiques de la profession.

La stratégie adaptée

Le principe même de la stratégie est d'adapter l'ensemble des moyens et des actions de communication au contexte du cabinet.

Contactez-nous (communication)

Et maintenant, si on parlait de vos projets ?